Les Dragonniers - Delos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers - Delos

Univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FUSION AVEC LA J.D.L

Aller en bas 
+2
Loki
aurelien455
6 participants
AuteurMessage
aurelien455
Dragon de bronze 1
Dragon de bronze 1



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

FUSION AVEC LA J.D.L Empty
MessageSujet: FUSION AVEC LA J.D.L   FUSION AVEC LA J.D.L Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:16

Bonjour,

je me presente aurelien455, chef de la J.DL.

je vient pour vous demander une fusion avec notre alliance qui est actuellement 47ème avec 14 membres et une moyenne de 213K points par personnes environ.

si vous faite une fusion votre chef aura tout les droits de notre alliance sauf la dissoudre.

notre forum a une bonne ambiance donc nous vous conseillons de venir sur le notre, après on pourra s'organiser.

si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser.

nous vous avons choisis pour faire une fusion avec vous car vous avez l'air assez actif.

mais dite vous que la meilleur façon de progresser dans le classement alliance est la fusion car maintenant recruter devient difficile.

cordialement en attendant une bonne nouvelle de votre part,
aurelien455.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dragon d'argent 1
Dragon d'argent 1
Loki


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : En UNI 40 quelle question!
Date d'inscription : 13/10/2007

FUSION AVEC LA J.D.L Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA J.D.L   FUSION AVEC LA J.D.L Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:22

Tres bonne présentation..un bon point pour moi Wink

Comment avez-vous connus nôtre alliance et comment ce fait-il que vous ne voulez pas passez par un pacte total dans un premier temps???

Je laisse sur ce la parole à mes partenaires et superieurs en ajoutant que je suis assez ravis de recevoir des invitations de ce type!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dragon d'argent 1
Dragon d'argent 1
Loki


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : En UNI 40 quelle question!
Date d'inscription : 13/10/2007

FUSION AVEC LA J.D.L Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA J.D.L   FUSION AVEC LA J.D.L Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:31

(Je viens de poster un topic sur leur fofo)
Revenir en haut Aller en bas
BipBip421
Dragon d'argent 1
Dragon d'argent 1
BipBip421


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/10/2007

FUSION AVEC LA J.D.L Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA J.D.L   FUSION AVEC LA J.D.L Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:26

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Le message est clair et est écris en bon français (déjà un très bon point Wink).

Nous allons prendre en considération votre demande et en discuter en interne/externe Wink

Pour information:
http://justicierdelunivers.xooit.com/
nombre de membre: 14
Classement general: 47
Clasement flottes: 70
Classement recherche: 40
Revenir en haut Aller en bas
aurelien455
Dragon de bronze 1
Dragon de bronze 1



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

FUSION AVEC LA J.D.L Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA J.D.L   FUSION AVEC LA J.D.L Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:57


Comment avez-vous connus nôtre alliance ?
je l'ai connu en regardant dans statistique.

Comment ce fait-il que vous ne voulez pas passez par un pacte total dans un premier temp ? tout simplement que j'ai confiance en votre alliance, et que pour moi des pactes signifie pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
binou27
Dragon de bronze 2
Dragon de bronze 2
binou27


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Univers 40
Alliance : Delos les meilleur
Date d'inscription : 03/10/2007

FUSION AVEC LA J.D.L Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA J.D.L   FUSION AVEC LA J.D.L Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:51

Pour une fois je suis d'accord avec lui les pactes çà sert pas à grand chose Laughing
"Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis" ... c'est la devise de la team bolchevick je crois un truc comme çà ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guigui50
Dragon de bronze 2
Dragon de bronze 2



Nombre de messages : 99
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/10/2007

FUSION AVEC LA J.D.L Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA J.D.L   FUSION AVEC LA J.D.L Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:18

Je suis d'accord pour le principe d'une fusion . Peux tu préciser qu'elles sont les besoins de ta guilde ? tu connais notre gout pour le commerce et le dialogue en partages-tu le gout?
Revenir en haut Aller en bas
binou27
Dragon de bronze 2
Dragon de bronze 2
binou27


Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Univers 40
Alliance : Delos les meilleur
Date d'inscription : 03/10/2007

FUSION AVEC LA J.D.L Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA J.D.L   FUSION AVEC LA J.D.L Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:57

oui moi j'ai une question ! Y-a-t-il des filles dans votre team ??? Perso on en manque cruellement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chipo
Dragon de Bronze 3
Dragon de Bronze 3
chipo


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Reims
Alliance : Delos
Loisirs : jeu de rôle lecture
Date d'inscription : 13/10/2007

FUSION AVEC LA J.D.L Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA J.D.L   FUSION AVEC LA J.D.L Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:37

mdr
Revenir en haut Aller en bas
aurelien455
Dragon de bronze 1
Dragon de bronze 1



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2007

FUSION AVEC LA J.D.L Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA J.D.L   FUSION AVEC LA J.D.L Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:52

guigui50 a écrit:
Je suis d'accord pour le principe d'une fusion . Peux tu préciser qu'elles sont les besoins de ta guilde ? tu connais notre gout pour le commerce et le dialogue en partages-tu le gout?

votre taux est 3 = 1,5 = 1

notre taux est 2 = 1,5 = 1 mais bon après chaque personne fait comme elle veux avec son taux Very Happy , pour le dialogue, notre alliance aime bien dialoguer car dans notre taverne interne nous avons mis un topic, ou on parle dessu comme un tchat ce qui est trés utile ...

binou27 a écrit:
oui moi j'ai une question ! Y-a-t-il des filles dans votre team ??? Perso on en manque cruellement Embarassed


il y en avait une de 22-23 ans, mais elle a arretait car pus le temps pour gerer ogame Crying or Very sad ....


Desoler de ne pas venir souvent sur votre forum, mais pour ceux qui ne sont pas au courant, la fusion se fait aussi sur notre forum ICI
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dragon d'argent 1
Dragon d'argent 1
Loki


Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : En UNI 40 quelle question!
Date d'inscription : 13/10/2007

FUSION AVEC LA J.D.L Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA J.D.L   FUSION AVEC LA J.D.L Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:20

Merci des précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION AVEC LA J.D.L Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LA J.D.L   FUSION AVEC LA J.D.L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION AVEC LA J.D.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochement avec les Waagh [ancien LGAT et ex JACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers - Delos :: L'Extérieur :: Bureau des Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser